Trecento AM

Trecento Asset Management passe le cap des 150 millions d’euros sous gestion, grâce au Transfert d’un fonds dédié, et se rapproche de Groupe Cyrus.

Trecento Asset Management a été fondée en 2012 par Alice Lhabouz. Son objectif est de ramener l’économie réelle dans la gestion sur les marchés financiers. L’ADN de la société est ainsi d’investir sur les marchés actions en s’entourant de comités d’experts de l’économie réelle qui apportent une vision « terrain » à l’équipe de gestion. La société, détenue jusqu’alors par sa fondatrice, des entrepreneurs de premier plan et La Française AM à travers la holding New Alpha, voit l’arrivée d’un nouvel actionnaire : Groupe Cyrus, le leader indépendant en France du conseil en Gestion Privée et Gestion de Fortune, créé il y a 25 ans.

Groupe Cyrus est un groupe indépendant construit sur un modèle entrepreneurial : les associés et les salariés détiennent 63% du capital. Par cette participation, Groupe Cyrus marque son engagement aux côtés des entrepreneurs, cette fois-ci dans la gestion d’actifs.

Meyer AZOGUI, Président du Groupe Cyrus Conseil « entrepreneurs et indépendants, nous mettons notre énergie et nos moyens pour soutenir le développement des talents. C’est dans cet esprit que nous envisageons ce partenariat».

Fonds associés

Aucun fonds associé à cet article. Si vous souhaitez associer votre fonds à l'article, contactez-nous.