Nomination au sein de BLI - Banque de Luxembourg Investments

BLI - Banque de Luxembourg Investments

17/01/2018 - Publié par BLI - BANQUE DE LUXEMBOURG INVESTMENTS S.A. dans Marché Autre

Nomination au sein de BLI - Banque de Luxembourg Investments

Luxembourg, 16 janvier 2018 BLI - Banque de Luxembourg Investments S.A., la société de gestion de la banque privée luxembourgeoise, Banque de Luxembourg, a nommé Patricia Kaveh comme nouvelle Head of Distribution. Lutz Overlack se concentrera dorénavant sur la distribution en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

 

Patricia Kaveh est la nouvelle responsable de distribution de la société de gestion BLI - Banque de Luxembourg Investments S.A. De nationalité française, elle a dirigé la vente des fonds en France, à Monaco et à Genève pour Henderson Global Investors France. « Patricia, personnalité dynamique, ambitieuse et créative rejoindra notre équipe », dit Guy Wagner, administrateur-directeur de BLI. « Elle guidera notre équipe de vente et, grâce à son expérience professionnelle, alignera notre distribution de fonds, qui s'est déjà développée avec plein de succès dans le passé, pour les défis à venir. »

 

Patricia Kaveh, âgée de 40 ans, rajoute : « Je suis ravie de travailler dans une équipe composée de six personnes en provenance de quatre nations. Mon but est d'intensifier la distribution des fonds BL dans nos marchés c urs. Dans un environnement de plus en plus marqué par des contraintes réglementaires, il s'agit d'un grand challenge que je suis prête à relever. »

 

Pendant 10 ans, Patricia Kaveh a dirigé la distribution d'Henderson Global Investors à Paris pour la France, Monaco et Genève. Auparavant, elle a travaillé 2 ans chez Merrill Lynch Investment Managers à Paris et au Luxembourg. Patricia est diplômée de l'EM Lyon.

 

L'équipe de distribution des fonds au sein de BLI - Banque de Luxembourg Investments se compose désormais de : Patricia Kaveh (Head of Distribution), Lutz Overlack (Head of Sales Allemagne, Autriche, Suisse), Tobias Schramer (Allemagne), Matthieu Boachon (Benelux), Charles-Antoine Poupel (France), Simonetta Cristofari (Italie) et David Córdoba (Espagne). BLI a par ailleurs des agréments de distribution avec des partenaires en Belgique, en Scandinavie et en Suisse.

 

En outre, Cédric Lenoble fait maintenant également partie des équipes de BLI : il a repris une nouvelle fonction en tant que Chief Operating Officer. Le Belge, âgé de 46 ans, contribuera au développement de BLI en dirigeant les équipes Client Services, Product Management, Operations, Projects/IT et Finance. Cédric vient de la Banque de Luxembourg où il était responsable du es département Projets et Change management pendant 11 ans. Auparavant, il a travaillé au sein d'Accenture pendant 10 ans en tant que consultant.

 

Fonds associés

Aucun fonds associé à cet article. Si vous souhaitez associer votre fonds à l'article, contactez-nous.

Articles similaires

COLLECTE DE 4,5 MILLIARDS D'EUROS DEPUIS J...

Grâce à une collecte nette auprès de la clientèle externe de 4,5 milliards d’euros au 31/08/2016 et un développement international soutenu...

20/09/2016 - Publié par GROUPAMA ASSET MANAGEMENT

Autre / Info acteurs, outils et solutions pro

ELLE RENFORCE SON ÉQUIPE COMMERCIALE

La société de gestion indépendante A Plus Finance renforce son équipe Commerciale avec le recrutement d’Alexandra Abergel au poste de Responsable...

21/01/2016 - Publié par A PLUS FINANCE

Autre / Info acteurs, outils et solutions pro