La société de gestion et family office Amplegest a obtenu l’Award du Nouveau Financier Altruiste à l’occasion de la 6e édition des [Profit for non Profit] Awards, décernés par Axylia, le spécialiste des solutions financières responsables, le mardi 6 octobre 2015.

 

Depuis 2011, Amplegest soutient l’engagement solidaire de ses collaborateurs en France au travers de dons ou d’un mécénat de compétences. Chaque collaborateur offre ainsi du temps et/ou de l’argent aux associations humanitaires de son choix pour des causes variées : actions contre la faim, aide à la réinsertion, médecine, scolarisation des enfants... Le budget total alloué aux dons faits par la société représente près de 1% de son résultat d’exploitation.

 

« Nous sommes fiers de cette récompense, qui salue la progression au cours des 4 dernières années de la politique philanthropique de la société Amplegest. Nous avons déjà soutenu une vingtaine d’associations humanitaires, telles que Ecuasol, Passerelles Numériques ou encore Les Amis du Père Pedro, et avons à cœur de poursuivre nos initiatives au cours des prochaines années dans le but de contribuer positivement à la finance altruiste. » précise Arnaud de Langautier, Président d’Amplegest.

 

L’Award du Nouveau Financier Altruiste récompense un nouvel acteur financier qui s’est distingué par ses actions philanthropiques sur la durée. Le Jury indépendant de cette 6e édition était composé de Henri Vannerot, Monique Erbeïa, Julia Fernandez, Stéphane Toullieux et Alban Jarry.

Fonds associés

Aucun fonds associé à cet article. Si vous souhaitez associer votre fonds à l'article, contactez-nous.