K&P Finance acquiert le cabinet OLIVO

13/11/2017 - Publié par K&P FINANCE dans Marché Autre

K&P Finance acquiert le cabinet OLIVO

Le groupe K&P Finance, qui fête ses 10 ans cette année, continue sa stratégie de croissance externe et vient de finaliser l'acquisition d'OLIVO, un cabinet de gestion de patrimoine généraliste. Cette acquisition porte ses actifs sous gestion à plus de 185 millions d'Euros.

Denis Rattier, gérant d'OLIVO, intègre la structure en tant qu'ingénieur patrimonial sénior. Il interviendra en conseil pour tous les clients du groupe, tant sur des sujets immobiliers que financiers.

C'est la cinquième acquisition du Groupe depuis 2013 qui reste ouvert à tous autres rachats. L'objectif de développement des 3 prochaines années consiste à atteindre un encours de 400 M€ et un volume de 120 ventes immobilières par an.

Fonds associés

Aucun fonds associé à cet article. Si vous souhaitez associer votre fonds à l'article, contactez-nous.

Articles similaires

DIRECTIVE AIFM ET AIFM DE TIERS

La crise financière de 2008 a marqué le début d’une perte de confiance des investisseurs envers le monde financier et est à l’origine d’une vague...

12/02/2016 - Publié par VISTRA LUXEMBOURG

Autre / Info acteurs, outils et solutions pro

AMPLEGEST ET SGI MANAGEMENT ANNONCENT LEUR...

Cette association, dans un environnement de concentration de l’industrie, permettra à Amplegest d’additionner les compétences complémentaires de...

23/11/2015 - Publié par AMPLÉGEST

Autre / Info acteurs, outils et solutions pro