Départ chez DNCA...

13/06/2017 - Publié par OPCVM360 dans Marché Actions

Départ chez DNCA...

Lors de la conférence de presse du 8 juin dernier, Eric Franc, Directeur Général de DNCA, a annoncé officiellement le départ de Xavier Delaye à la fin du mois de juin et l’arrivée de Pascal Gilbert et François Collet, actuellement gérants obligataires chez la Française AM.

 

 

Qui va donc succéder à Xavier Delaye pour la gestion du fonds DNCA Evolutif ? 

Pierre Pincemaille : commençant sa carrière en 1998 à la BGPI, il intègre IXIS Asset Management en 2002, prenant la responsabilité des fonds actions européennes délégués par la CNP. En 2007, il entre chez BNP Paribas Asset Management chargé des fonds "Best Sélect" sur l'Europe et la zone Euro tout en étant responsable de l'analyse financière du secteur de l'énergie.

Et c’est en juin 2016 qu’il rejoint DNCA Finance en tant que gérant actions européennes, et plus particulièrement en charge du secteur de l'énergie, au sein de la gamme Performance Absolue.

 

Pour plus d’informations sur DNCA et ses fonds, cliquez ICI. 

Articles similaires

TALENCE GESTION SE RENFORCE EN ACCUEILLANT...

Précédemment directeur adjoint des gestions d’Amundi, Alain Pitous, est nommé directeur général adjoint, tandis que Jean-François Arnaud, gérant...

28/08/2014 - Publié par TALENCE GESTION

Actions / Info acteurs, outils et solutions pro

UN TRÈS BEAU PARCOURS EN 2015

L’équipe de GESTION 21 vous souhaite une très bonne année 2016.   Gestion 21 a réalisé un très beau parcours en 2015.    Des perspectives...

05/01/2016 - Publié par GESTION 21

Actions / Info acteurs, outils et solutions pro