Accelération haussière en vue ?

Par Arnaud du Plessis - Gérant actions thématiques spécialisé sur l’or et les ressources naturelles chez CPR AM

16/04/2018 - Publié par CPR ASSET MANAGEMENT dans Marché Allocations d'actifs

Accelération haussière en vue ?

Léger rebond des cours de l'or en mars, après avoir évolué tout au long du mois au sein d'un intervalle relativement étroit ($1303/$1356), coincés entre le soutien «psychologique» défini à $1300/oz et la zone de résistance à $1366/$1375/oz (points hauts respectifs 2018 et 2017). 

Rien de très notable à noter concernant les « moteurs » du métal jaune, tels que le dollar, le yen, les taux réels US qui sont restés globalement stables en mars, alors que les perspectives inflationnistes US se sont légèrement effritées.

 

Pour lire le document dans son intégralité, cliquez ICI. 

 

Avertissement :

Le présent document, donné à titre d'information, est destiné exclusivement aux journalistes et professionnels de la presse et des médias. Les informations sont fournies dans le seul but de permettre aux journalistes et professionnels de la presse et des médias d'avoir une vue d'ensemble, et ce quel que soit l'usage qu'ils en font, qui relève exclusivement de l'indépendance éditoriale et pour lequel CPR Asset Management décline toute responsabilité. Ce document ne saurait constituer une publicité, ni une offre d'achat ou de vente. Il n'engage pas la responsabilité de CPR Asset Management. Les performances passées ne sont pas constantes dans le temps et ne sont donc pas un indicateur fiable des performances futures. 

Fonds associés

Aucun fonds associé à cet article. Si vous souhaitez associer votre fonds à l'article, contactez-nous.

Articles similaires

UN MESSAGE DES MARCHÉS ? DÉCRYPTAGE DE L...

Les fortes variations des marchés ont forcément une raison. La plupart du temps, cette supposition est juste : il suffit d’une annonce de...

18/02/2016 - Publié par M&G INVESTMENT MANAGEMENT LTD.

Allocations d'actifs / Analystes et économistes

VOUS REPRENDREZ BIEN UN PEU DE VOLATILITÉ…

En l’espace de deux semaines, le baril de Brent a progressé de 15%, mais non sans avoir reculé, puis rebondi entre temps. Finalement, nous sommes...

19/10/2016 - Publié par CPR ASSET MANAGEMENT

Allocations d'actifs / Analystes et économistes