UBP renforce son équipe équipe Obligations Marchés émergents avec Koon Chow

Union Bancaire Gestion Institutionnelle

26/01/2015 - Publié par UNION BANCAIRE PRIVEE (LUXEMBOURG) SA dans Marché Obligataire

UBP renforce son équipe équipe Obligations Marchés émergents avec Koon Chow

L’Union Bancaire Privée (UBP) annonce l’engagement de Koon Chow en qualité de Stratégiste Macro & FX senior auprès de son équipe Obligations Marchés émergents – dirigée par Denis Girault et composée de huit professionnels de l’investissement gérant plus d’USD 3 milliards d’actifs.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Chow, basé à Londres, sera responsable de la recherche sur la dette souveraine et le marché des changes, et fournira des idées de trading pour les stratégies de la Banque en obligations gouvernementales et en devises locales. Avant de rejoindre l’UBP, M. Chow travaillait auprès de Barclays, en tant que Managing director à la tête de l’équipe EM Strategy (Forex et taux locaux).

Fort d’une expérience de plus de dix-huit années dans les marchés émergents, il a su constituer des équipes d’analystes de renom et a également occupé d’autres postes de direction chez Credit Suisse et Idealglobal.

Comme le souligne Denis Girault, Responsable de l’équipe Obligations Marchés émergents de l’UBP, «La solide expérience de M. Chow et sa capacité à dégager des thèmes macroéconomiques non consensuels ainsi que des idées de trading à fort impact constituent un véritable atout pour notre équipe. Cet engagement illustre notre ambition de poursuivre le développement de nos capacités sur les marchés émergents.»

 

Fonds associés

Aucun fonds associé à cet article. Si vous souhaitez associer votre fonds à l'article, contactez-nous.

Articles similaires

AXA IM LÈVE LE VOILE SUR SA NOUVELLE OFFR...

AXA Investment Managers (AXA IM) annonce la réorganisation de ses équipes Fixed Income et Structured Finance et la création d'un nouveau...

03/12/2014 - Publié par AXA INVESTMENT MANAGERS PARIS

Obligataire / Info acteurs, outils et solutions pro

COMMENT S’EXPLIQUE LA HAUSSE DES TAUX D?...

Le mouvement de vente massif constaté sur les marchés obligataires mondiaux au cours de ces deux dernières semaines a incité les investisseurs à...

11/05/2015 - Publié par JP MORGAN ASSET MANAGEMENT (EUROPE)

Obligataire / Analystes et économistes