INVESTISSEMENT PROGRAMMÉ

Simulateur 3 fonds / 10 ans

15/11/2015 - Publié par frikenfonds dans Marché Autre

INVESTISSEMENT PROGRAMMÉ

Pour celles et ceux qui douteraient du bien-fondé de l'investissement programmé en matière d'OPCVM, voici un petit simulateur qui vous permettra d'en voir les effets chiffrés.

Cette simulation, effectuée avec trois fonds ayant fait leurs preuves sur le long terme et balayant un certain nombre de marchés financiers, a le mérite d'englober toutes les périodes "sombres" des 10 années écoulées. Une comparaison graphique avec un investissement identique sur les indices CAC40 et MSCI WORLD AC EUR est également proposée.

Vous pouvez pondérer à votre guise l'investissement initial et également choisir différents montants de versements mensuels. L'incidence sur le capital final obtenu est directement calculée.

 

CONSULTEZ LE DOCUMENT INVESTISSEMENT PROGRAMME 

 

 

Ce document, diffusé à titre d'information uniquement, ne constitue ni une proposition d'investissement, ni une autre forme de conseil aux investisseurs. Les opinions exprimées dans ce document représentent le sentiment de l’auteur au jour de son édition. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Ce document est basé sur des informations  par Frikenfonds. Néanmoins, Frikenfonds ne peut s'engager sur l'exactitude ou l'exhaustivité de ces informations. 

Pour plus d'informations sur Frikenfonds : www.frikenfonds.com

Fonds associés

Aucun fonds associé à cet article. Si vous souhaitez associer votre fonds à l'article, contactez-nous.

Articles similaires

LA FORTE DISPARITÉ DES PUBLICATIONS DE R?...

FLASH HEBDOMADAIRE DU 30 OCTOBRE 2015 Point sur les marchés financiers : La semaine écoulée a été marquée par une avalanche de publications de...

02/11/2015 - Publié par ENTHECA FINANCE

Autre / Analystes et économistes

RIEN NE SERT DE COURIR, IL FAUT PARTIR À ...

Point sur les marchés financiers : Les marchés européens ont entamé le mois de novembre sur la même tendance que le mois d'octobre et terminent...

09/11/2015 - Publié par ENTHECA FINANCE

Autre / Analystes et économistes