Fabien Georges rejoint Convictions Asset Management en qualité d'analyste-gérant

Convictions Asset Management

27/05/2015 - Publié par CONVICTIONS ASSET MANAGEMENT dans Marché Actions

Fabien Georges rejoint Convictions Asset Management en qualité d'analyste-gérant

Dans le cadre du renforcement de ses expertises, Fabien Georges rejoint l’équipe de gestion de Convictions AM.

Ses compétences en matière de gestion actions et en allocation d’actifs sont des atouts pour le développement des nouveaux fonds de Convictions AM, en particulier le fonds Convictions MultiEquities dont il assurera la gestion.


Fabien Georges – Analyste-gérant

Titulaire du Master II Gestion d’Actifs (222) de l’Université Paris Dauphine, Fabien était précédemment Allocataire d’Actifs chez Groupama SA, responsable de la classe actions et des produits structurés afférents. Il avait également en charge les mandats de gestion pour les investisseurs institutionnels.

De 2013 à 2014, il a été Ingénieur Financier à La Française AM en charge de l’analyse des fonds de la gamme et la recherche d’optimisation des processus d’investissement.

De 2011 à 2013, il a été co-gérant d’un fonds long short Actions sur les secteurs européens, développé par Open Mind AM (participation de Next AM).

De 2009 à 2011, il a été co-gérant des fonds diversifiés et mandats d’Avenir Finance IM, après y avoir effectué un stage de 10 mois comme assistant de gestion en 2008.

Fonds associés

Aucun fonds associé à cet article. Si vous souhaitez associer votre fonds à l'article, contactez-nous.

Articles similaires

SYZ ASSET MANAGEMENT SE DÉVELOPPE EN OUVR...

SYZ Asset Management, l'entité de gestion institutionnelle du groupe bancaire suisse SYZ & CO, ouvre un bureau à Edimbourg et renforce ainsi sa...

19/11/2014 - Publié par BANQUE SYZ & CO SA

Actions / Info acteurs, outils et solutions pro

FONDS PATRIMONIAUX : UNE ALTERNATIVE SOLID...

Dans l'univers des fonds patrimoniaux, nous trouvons tous les types de profils de risque des plus défensifs aux plus agressifs. Certaines sociétés...

22/06/2015 - Publié par ENTHECA FINANCE

Actions / Info acteurs, outils et solutions pro