Michael LÉVY

Photo de Michael LÉVY

De 2001 à 2009 Michaël Lévy est l’un des éléments les plus seniors du groupe «SGAM AI Hedge Funds», où il participe activement à toutes les phases de développement. S’il se concentre davantage sur les produits d’arbitrage de volatilité et de « relative value », l’aspect relativement entrepreneurial de ce département lui permet d’être confronté à l’ensemble des problématiques propres aux produits de gestion alternative, et aux fonds de hedge funds. Michaël Lévy a lui-même assuré la gestion de plusieurs fonds «single strategy» avant de rejoindre 360 Asset Managers devenu 360Hixance am.

Depuis octobre 2014, il est gérant et responsable de la stratégie de développement internationale au sein de la SPGP. Il reste gérant de Flex 360 (renommée Blue Gamma) dans le cadre d’une délégation de gestion. Auparavant, Michaël Lévy a été pendant 12 années trader, puis responsable de départements de produits dérivés de change dans trois des plus importantes banques Européennes.

Michaël Lévy a un diplôme d’Ingénieur Civil des Mines de Nancy. Il est en outre titulaire d’un M.B.A de la M.I.T Sloan School of Management.

  1 Janv.
Part
Indice
Société
Actualités
-
Informations gérant
Spécialités : -
Experience : -
Fonds gérés
Fonds actuel(s) Catégorie Encours Gère depuis Perf 1 an
Historique des fonds gérés Catégorie Encours Période de gestion Perf 1 an
CAMPOSTELLA Mixtes Mondial Flexible 3.30 M€ 06/2013 - 12/2015 -1.23 %
FRN PATRIMOINE Mixtes Mondial Flexible 1.28 M€ 06/2014 - 12/2015 -0.08 %

Outils investisseurs